Suite aux dernières décisions du gouvernement concernant le coronavirus, nous sommes amené·e·s à reporter la date d'ouverture de la billetterie du festival.

Tarif solidaire

Le tarif solidaire est proposé lors de l'adhésion à l'association et pour la majorité de nos évènements, aux personnes majeures et étudiantes, au chômage, touchant le RSA ou le RMI.

Pour bénéficier de ce tarif, envoyez vos justificatif en précisant l'évènement auquel vous souhaitez participé à envoyer les justificatifs à asso@erosticratie.fr

Erosphère au tarif solidaire

Seules les personnes munies d'un code tarif solidaire peuvent acheter une place à ce tarif.

Le code est attribué après une qualification d'éligibilité et, s'il y a plus de demandés que de places disponibles avant l'ouverture de la billetterie, un tirage au sort est effectué (voir schéma ci-dessous). Les demandes non tirées au sort seront placées en liste d'attente.

Les demandes refusées seront motivées et notifiées par e-mail. Vous pourrez alors acheter un billet au tarif normal (ou être mis sur liste d'attente, s'il n'y a plus de place disponibles au tarif normal.

Pour les demandes recevables alors qu'il n'y a plus de place disponible au tarif solidaire ou normal, vous aurez la possibilité d'être mis sur liste d'attente pour une place au tarif solidaire et/ou au tarif normal.

Les demandes sont traitées par ordre de réception du formulaire :

Formulaire tarif solidaire Erosphère 2020

N'oubliez pas d'envoyer les justificatifs à billetterie@erosticratie.fr