ven. 26 févr. | Sur Zoom - Participation libre

Exploration de l’hypnose érotique.

Les inscriptions sont closes
Exploration de l’hypnose érotique.

Heure et lieu

26 févr., 20:30
Sur Zoom - Participation libre

À propos de l'événement

Grâce à l’hypnose, vous pouvez manipuler vos facultés sensorielles et la façon dont votre corps ressent douleur et plaisir et de façonner des jeux de rôles excitants. Après une introduction à l’hypnose érotique où cette discipline a pu été apprivoisée théoriquement, il est temps de passer à l’exploration pratique et kinky de celle-ci. Cet atelier vous permettra de jouer consensuellement avec l’imagination de votre sujet pour le guider habilement dans l’exploration de son plaisir et de ses fantasmes les plus fantasques. Ce n’est pas tout puisque l’imaginaire collectif du groupe sera stimulé par l’expérimentation collective d’un fantasme sous hypnose.

L'animatrice conseille à toutes les personnes qui ont manqué l’atelier précédent et qui souhaitent participer au second, de se rendre sur sa chaîne Youtube et de visionner la vidéo intitulée “Qu’est-ce l’hypnose érotique ? Introduction hypnotik”.

Modalités pratiques :

- Jauge : illimité

- Inscription sur le site web de l'Erosticratie https://www.erosticratie.fr/event-details/action-ou-verite

- Pour les plus timides, prévoyez un masque pour conserver votre anonymat.

- La participation financière est laissée à votre libre appréciation. Un lien vers une cagnotte en ligne sera diffusé en fin d’atelier.

L'animatrice :

Kiskeya est sensualiste et dominatrice professionnelle, créatrice de contenu hypnotique, spécialisée dans l’art mystérieux de l’hypnose et ses applications érotiques et kinky dans le champ de la sexualité.

Photo : Dominique Veniere