ven. 19 mars | Sur Zoom - Participation libre

Bad Sex RPG

Le jeu de rôle où le sexe doit… rater !
Merci pour votre intérêt pour cet atelier! Malheureusement, les inscriptions sont closes...
Bad Sex RPG

Heure et lieu

19 mars à 20:30
Sur Zoom - Participation libre

À propos de l'événement

Dans la vraie vie, nous cherchons tous à ce que nos expériences sexuelles soient riches, pleines et partagées. Que nos fantasmes prennent vie, que de nouveaux liens se tissent.

Ce n'est pas de ce type d'expérience qu'il sera question ici.

Dans Bad Sex RPG, comme dans un jeu de rôles sur table classique, il vous sera proposé d'incarner des personnages de fiction. Pas de dragons ni de magiciennes pour cette fois : vous incarnerez des adultes consentants voulant vivre entre eux des expériences sexuelles diverses et dont la seule limite est votre imagination. Sauf que c'est ici qu'intervient la seule règle du jeu : "ça" doit rater. Peut-être pensiez-vous à votre autre partenaire? La tête de votre chef de rayon est-elle venue ternir votre orgasme? Cette assiette sale, que fait-elle là? Et qui est en train de monter l'escalier...?

L'atelier se déroulera sous forme de petites capsules narratives, déterminées aléatoirement ou par les choix personnels des participant.e.s. Il faudra s'amuser, et surtout... faire échouer la scène érotique par les pires moyens possibles.

Parce que s'amuser d'échecs imaginaires est un des meilleurs remèdes à la mélancolie.

Modalités pratiques :

  • Jauge : six personnes, afin de garantir la qualité du jeu.
  • Nul besoin d'être particulièrement doué pour le théâtre ou l'improvisation : le guidage de l'atelier doit permettre à chacun.e de trouver son point de confort.
  • Pour les plus timides, prévoyez un masque pour conserver votre anonymat.
  • La participation financière est laissée à votre libre appréciation. Un lien vers une cagnotte en ligne sera diffusé en fin d’atelier.
  • En cas de forte demande, l'atelier sera répété à une date ultérieure.

L'intervenant :

Thomas Cheshire-_-Cat pense que nous sommes tous fous ici et a deux amours, la littérature et le jeu. Son chemin (qui importe peu, tant qu'il mène quelque part) a rencontré celui de l'Érosticratie en 2015 et ne l'a plus quitté depuis.

Bad Sex RPG est un jeu de rôles écrit par Juhanna Petersson 

Photo: WN Stock

Merci pour votre intérêt pour cet atelier! Malheureusement, les inscriptions sont closes...