Erosphère IN 2019

réLoVution

Bienvenue sur la galerie de validation des photos Erosphère 2019 !

Cette galerie est destinée à la première étape de validation par les intervenant.e.s, bénévoles, organisat.eurs.rices et participantt.e.s ayant signé une autorisation photo pour l'Erosphère IN. Il est interdit de télécharger ou de diffuser ces photos. Une fois le délai de validation écoulé, la consultation de la galerie sera étendue à tou·te·s les participant·e·s de l'Erosphère IN 2019.

Nous avons pris soin de ne laisser reconnaissables que les personnes ayant signé une autorisation de diffusion de photo.

1) Si toutefois, malgré notre vigilance, une photo vous représentant figurait dans la galerie sans que vous n'ayez donné d'autorisation d'image, merci de nous le signaler (*) afin que nous la retirions.

2) Si vous avez signé l'autorisation de diffusion et que, néanmoins, vous ne souhaitez pas qu'une de ces photos soit diffusée, merci de nous le signaler (*) afin que nous la retirions.

(*) Pour demander le retrait d'une photo, merci de remplir le formulaire associé à l'image en cliquant sur la photo dans la galerie.

Si le formulaire ne vous semble pas suffisant, merci d'écrire à : communication-erosphere@erosticratie.fr, en mentionnant la référence de la photo concernée (visible en "survolant" la photo avec la souris).

Fin des validations avant diffusion aux participant·e·s : 31/12/2019

En vous souhaitant d'heureux flashbacks, grâce à nos photographes Victoire Renard, Bukow Lik, Cléa Fauve, Gwenn Descamps (Puck photographie) et Camille McOuat.

​La team gestion photo

Les galeries sont fermées.
Nous effectuons maintenant les modifications demandées.